30.7.10

(address)

Emilee Head
Simón Bolívar 2582
Osorno
CHILE

2 comments:

Vincent G said...

Bonjour Emilee

Vincent G said...

Bonjour, chere Emilee.
Ainsi, tu es a nouveau sur la route, comme aurait Jack Kerouac.
Je pensais a toi recemment, me demandant ce que tu devenais. Je le sais maintenant. Je suis revenu de France il y a quelques jours. La France ne t'oublie pas et te dit bonjour.
Tu as donc fais un pacte avec l'hiver: ce doit etre ton destin. Je suis tres content que le nom d'Emilee ait charme ton amie au point de le donner a son enfant. Maintenant, tu vas faire face a une autre Emilee. J'espere que vous allez vous entendre: les Emilee sont tres intelligentes mais aussi tres tetues et determinees :)
Je vais lire ton blog avec plaisir.
Amities, et tres chaleureusement de Rome la petite.
V.