8.4.05

La plupart de ceci est perdu

:::Edit::: Le post qui suit n'est pas complet. Je l'ai écrit, et beaucoup en plus, mais malheuresement, le reste a été perdu. Je vous offre un ombre de l'original.

Après avoir lu les jouebs de mes amis, j'ai un peu de honte. Lorsque j'écris ici (et cela est rare), je raconte habituellement des petites pensées qui sont loins de profonde. Il y a deux raisons pour cette réalité (que je peux voir): j'écris souvent aux autres formes, comme mon journal, mon ordinateur, mon autre joueb en anglais, etc. Alors, mes pensées la plus privées trouvent une expression pas si publique que les jouebs pour notre classe. Deuxièmement, bien que j'aime écrire en français, il est très exigente d'essayer à exprimer mes pensées personnelles dans une autre langue. Ce serait trop facile qu'on mal comprenne ce qui est important pour moi.

2 comments:

Jeanne: said...

Aujourd'hui, j'apprenait un nouveau mot. Joueb! C'est formidable et tu ecris le francais plus bien que moi. N'as pas le honte. Tes pensees sont importante!

Anonymous said...

beaucoup appris