20.4.05

A quoi bon le nier? De temps en temps, je regarde des émissions de drôle...

Je regarde « Iron Chef America » à ce moment. Cette émission est un peu interessante. En une heure, les deux chefs doivent créér cinq choses differentes pour manger. Ce soir, il faut qu’ils utilise du canard dans toutes leurs recettes. Je ne sais pas pourquoi je vous en dis. Peut-être c’est parce qu’aujourd’hui, tout le monde me semble comme une grande mêlée, et je n’ai aucun désir de penser à mes ennuis. Peut-être c’est parce que les chefs utilise souvent des paroles françaises, comme « pièce de la résistance » « duck l’orange » « foie gras » « confit » et « bon apétit ». Aparamment, c’est le français tout entier dans la cuisine !

Cependant, tout n’est pas si grave, bien que la vie me fasse des betises. J’ai assisté à ma dernière classe à Berry (pour plus d’un an) cet après-midi. J’ai seulement des examens à faire, et je retournerai chez moi ! J’habite près de Chattanooga, TN, sur Lookout Mountain. J’adore mon voisinage pour plusieurs raisons. Mes meilleures amis habite pas loin de moi, et nous sommes excités de pouvoir nous voir en prennant des promenades, en allant à notre église, en nageant, en regardant des films… Je me les manque, alors je ne peux guère attendre les revoir !

Je ne sais pas où je travaillerai cet été. Peut-être au café « Rembrandt’s ?» Je n’ai aucun plus à dire sûr cela. Je suis trop fatiguée d’écrire plus. Bon soir, y buenos sueños !

No comments: