4.4.05

Si d'abord on ne réussit pas...

Alors, mon ordinateur m'a trahi. Il y a deux fois que j'ai essayé d'écrire sur ce joueb, et deux fois que mon écriture a été perdu. Quelle frustration! Maintenant, j'essaie encore. Dans mes autres tentatives, j'ai écrit de plusieurs de choses:

une cheville entorsée

un ami d'un autre ville qui a eu un accident de route à Rome juste avant des fêtes des Pâques

une lettre qui m'a effrayé (un change de mes projets pour Paris? Non, grâce à Dieu)

beaucoup de devoirs

ma famille

regarder des films

le printemps

Aujourd'hui, je vais écrire du printemps. Chaque année, je me réjouis à voir le ciel bleu, écouter les oiseaux, sentir l'herbe frais, me sentir le vent, et attendre l'été. Après l'hiver long, je savoure le goûte de la vie nouvelle! Toutes les choses compliquées disparaissent lorsque le printemps vient. J'adore la fraîcheur du monde!

No comments: